0 compra Carrito de la compra

Politique de cookies

Un cookie est un fichier qui se télécharge sur votre ordinateur lorsque vous visitez certains sites internet. Les cookies permettent notamment au site qui les émet de stocker et de récupérer l'information concernant les habitudes de navigation d'un utilisateur ou de son équipement et, en fonction de l'information contenue dans ces cookies et de la façon d'utiliser l’équipement, ils pourront servir à reconnaître l'utilisateur.

Les cookies sont essentiels au fonctionnement d’Internet, ils fournissent de nombreux avantages de prestation de services interactifs en facilitant la navigation et l’usabilité de notre site.

Conformément aux dispositions de l’article 22.2 de la loi 34/2002 du 11 juillet relative aux services de la société de l’information et du commerce électronique (LSSI-CE), STYLE BALNEO SLU informe des cookies utilisés sur son site internet :

Par ailleurs, STYLE BALNEO SLU informe l’utilisateur qu’il peut paramétrer son navigateur de façon à être informé de la réception des cookies, et qu’il puisse, le cas échéant, éviter leur installation sur son disque dur.

Nous vous fournissons ci-dessous la liste des liens des différents navigateurs qui vous permettront de configurer les paramètres:

  • Firefox: http://support.mozilla.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-que-los-sitios-we
  • Chrome: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=es&answer=95647
  • Explorer: http://windows.microsoft.com/es-es/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie=ie-10
  • Safari: http://support.apple.com/kb/ph5042
  • Opera: http://help.opera.com/Windows/11.50/es-ES/cookies.html


Si vous avez des versions de navigateur différentes ou d’autres navigateurs, consultez votre fournisseur.

0 compra Carrito de la compra

Cookies Policy

A cookie is a file that downloads to your computer when you access determined websites. Cookies, among other things, allow a website to store and recover information about the browsing habits of users or their equipment and, depending on the information that they contain and the way in which their equipment is used, may also be used to identify the user.

Cookies are essential for the operation of the Internet, providing innumerable advantages for the provision of interactive services, and make our web much more user friendly and easier to browse.

Pursuant to the provisions of Article 22.2 of Spanish Information Society Services and Electronic Commerce Law (LSSI-CE), 34/2002, of 11th July, STYLE BALNEO SLU hereby provide the following information with regard to the cookies that are used on our website:

Likewise, STYLE BALNEO SLU hereby informs users that they are free to configure their browser in such a way that it will inform them of the reception of cookies and that they can, should they so wish, prevent cookies from being installed on their hard disks.

Below we attach links to a series of browsers, for which the said configuration can be made:

  • Firefox here: http://support.mozilla.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-que-los-sitios-we
  • Chrome here: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=es&answer=95647
  • Explorer here: http://windows.microsoft.com/es-es/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie=ie-10
  • Safari here: http://support.apple.com/kb/ph5042
  • Opera here: http://help.opera.com/Windows/11.50/es-ES/cookies.html


For cases of different versions of these browsers, or other browsers, please consult your provider.