0 compra Carrito de la compra

Garantie, retours et échanges

Quelle garantie pour les articles acquis chez Balneo Spa E-shop ?

Tous nos vêtements sont garantis trois mois contre tout vice de fabrication.

Pour résoudre tout problème pouvant survenir avec nos articles ou envois, nous disposons d’un service après-vente rapide et efficace qui se tient à l’écoute de nos clients. Contactez : eshop@balneospauniforms.com

La garantie des vêtements de Balneo Spa ne comprend pas leur remplacement dans les cas suivants :

- Détérioration du vêtement due à une mauvaise utilisation
- Détérioration du vêtement due à des taches de produits agressifs (Javel, teintures...)
- Détérioration du vêtement due à l’emploi d’une lessive inappropriée.
- Détérioration du vêtement due à un lavage à une température supérieure à celle recommandée.

La garantie des articles Balneo Spa comprend l’envoi gratuit d’un nouveau vêtement ou le remboursement du vêtement reconnu défectueux afin de compenser le client pour les ennuis causés.

Je ne souhaite plus recevoir ma commande, comment puis-je l’annuler ?

Vous pouvez annuler votre commande à condition que celle-ci n’ait pas été envoyée. Veuillez noter que les commandes sont expédiées 24 heures après l’achat des articles. Par conséquent, toute modification ou annulation de votre commande doit être communiquée par courriel ou par téléphone dans les 24 heures qui suivent l’établissement du bon de commande.

Si la commande a déjà été expédiée, il ne pourra pas être procédé à son annulation. Vous pouvez néanmoins retourner la marchandise reçue conformément aux conditions stipulées à la section Échanges et retours.

Est-il possible de changer la taille ou le modèle de la commande reçue ?

Notre objectif est que notre client soit entièrement satisfait. Si, pour une raison quelconque (taille, couleur...), vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 15 jours à compter de la réception pour retourner ou échanger la marchandise.

Pour procéder à un échange ou à un retour de marchandise, vous devez vous assurer que votre commande remplit bien les conditions suivantes :

L’article ne doit pas avoir été porté.

Vous devez envoyer l’article en port payé dans les mêmes conditions dans lesquelles vous l’avez reçu. Dans le cas où vous n’auriez plus l’emballage d’origine, il faudra le remplacer par un emballage de mêmes dimensions et de même contenance.

L’article doit être livré dans notre magasin sous 15 jours à compter de la date de réception de la commande.

Seuls les frais d’envoi à Balneo Spa seront à votre charge. Nous n’acceptons pas les envois en port dû. Dès réception de la marchandise, nous vous enverrons la nouvelle taille ou le nouveau modèle de manière entièrement gratuite. Dans le cas où le prix de l’article souhaité serait inférieur à celui de l’article échangé, Balneo Elements vous remboursera la différence. Balneo Elements vous notifiera la mise au débit de la différence de prix de l’article souhaité à condition que son prix soit supérieur à celui de l’article échangé.

Seuls sont traités les échanges et retours d'articles acquis chez Balneo Spa eShop

Remarque: Balneo Spa a essayé de montrer les couleurs des vêtements de façon que celles-ci soient le plus proche possible de la réalité. Cependant, la couleur des vêtements peut changer en fonction de la lumière et de la qualité de la photo, du moniteur de votre ordinateur ou d’autres facteurs indépendants de notre volonté. Si vous avez un doute sur la couleur de l’un de nos modèles, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Pour procéder à un échange ou à un retour de marchandise, vous devez vous assurer que votre commande remplit bien les conditions suivantes :

L’article ne doit pas avoir été porté.

Vous devez envoyer l’article en port payé dans les mêmes conditions dans lesquelles vous l’avez reçu. Dans le cas où vous n’auriez plus l’emballage d’origine, il faudra le remplacer par un emballage de mêmes dimensions et de même contenance.

L’article doit être livré dans notre magasin sous 15 jours à compter de la date de réception de la commande.

Si ces conditions sont remplies, Balneo vous remboursera  le prix de la marchandise moins les frais d’envoi initiaux. Si le vice de fabrication ou de qualité est imputable à Balneo Spa, le montant total de la facture vous sera remboursé sous 10 jours ouvrés.

Les frais d'envoi seront toujours à la charge du client. Balneo Spa n’acceptera en aucun cas les envois en port dû.

Seuls sont traités les échanges et retours d'articles acquis chez Balneo Spa eShop

0 compra Carrito de la compra

Guarantee, returns and exchanges

What guarantee do products purchased at the Balneo Spa E-Shop have?

All of our garments are guaranteed against manufacturing defects for 3 months.

We have an after sales service that will resolve any problem you may have with our articles or deliveries and through which we can attend to our customers rapidly and effectively. Contact: eshop@balneospauniforms.com

The Balneo Elements garments guarantee excludes replacement in the following cases:

- Deterioration of the garment due to incorrect use
- Deterioration of the garment due to aggressive product stains (such as bleach, dyes...)
- Deterioration of the garment due to washing with inappropriate detergents.
- Deterioration of the garment due to washing at higher than recommended temperatures.

The Balneo Spa products guarantee will compensate for any inconvenience caused to the customer by either delivering a new garment free of charge or returning the purchase price.

How can I cancel my order if I decide finally that I do not want to receive it?

The order can be cancelled as long as it has yet to be sent. Bear in mind that our orders are normally sent within the 24 hours of being placed, so please make sure that notification of any cancellation or modification of your order is made by e-mail or phone during the 24 hours following the placing of the order.

Once the order has left our warehouses it can no longer be cancelled, although you can send it back after it has been delivered, as per the conditions indicated in Exchanges and Returns.

Is it possible to change the size or model of the order I have received?

Our aim is to ensure that every customer is completely satisfied. If for any reason (size, colour...) you are not satisfied with your order when you receive it you have 15 days in which to return or exchange it.

Before going ahead with any exchange or return make sure that your order complies with the following conditions:

- The product must not have been used.

- The product must be sent back, carriage prepaid by the customer, in the same condition in which it was delivered. If you no longer have the original packaging you must replace it with packaging of the same dimensions and capacity.

- The product will have to arrive back at our warehouse within 15 days of the date on which the order was originally delivered.

You will only have to pay the costs of sending the product back to Balneo Elements. We will not accept carriage forward deliveries. Once we have received the goods we will go ahead and send the new size or new model completely free of charge. Balneo Elements will also return the difference if the product you want has a lower price than the one you are exchanging it for. Balneo Elements will inform you of the charge if the price of the product you want is higher than that of the one that you are exchanging.

It is only possible to exchange or return products that have been purchased from the Balneo Spa E-Shop

Note: Balneo Spa attempts to show the colours of the garments in a way that is as close to the reality as possible. Nevertheless these colours may be subject to variations, depending on the affects of the lighting or the quality of the photography, your computer screen or other factors beyond our control. If you have any doubts regarding the colour of any of our models please contact us.

How can I send my order back?

Before going ahead with any exchange or return make sure that your order complies with the following conditions:

- The product must not have been used.

- The product must be sent back, carriage prepaid by the customer, in the same condition in which it was delivered. If you no longer have the original packaging you must replace it with packaging of the same dimensions and capacity.

- The product will have to arrive back at our warehouse within 15 days of the date on which the order was originally delivered.

If these conditions are met, Balneo will return to you the cost paid for the merchandise, minus original delivery costs. If it is a case of a manufacturing or quality defect attributable to Balneo Spa, the full price of your invoice will be returned to you within 10 working days.

The cost of returning the goods will always be met by the customer. Balneo Elements will not accept carriage forward deliveries.

It is only possible to exchange or return products that have been purchased from the Balneo Spa E-Shop