0 compra Carrito de la compra

CONDITIONS D’UTILISATION

Conformément aux dispositions de l’article 10 de la loi 34/2002 du 11 juillet relative aux services de la société de l’information et du commerce électronique (LSSI-CE), STYLE BALNEO SLU informe qu’elle est la propriétaire des sites internet www.balneospauniforms.com et balneo.es, et communique les données suivantes :

Le propriétaire de ce site internet est la sociétéSTYLE BALNEO SLU, détentrice du code fiscal (CIF) B65036782 et dont le siège social est sis CALLE JOSEP ESTIVILL, 64-68, 08027 BARCELONA, immatriculée au registre du commerce, au tome 45278, feuillet 108, page B-482692. L’adresse de messagerie de contact de l’entreprise est : info@balneo.es.

UTILISATEUR ET RÉGIME DE RESPONSABILITÉ

La navigation, l’accès et l’utilisation du site internet de STYLE BALNEO SLU attribuent la condition d’utilisateur sur le site de STYLE BALNEO SLU et impliquent l’acceptation, entière et sans réserve, des conditions d’utilisation ici mentionnées, sans préjudice de l’application des dispositions législatives prévues à cet effet.

Le site internet de STYLE BALNEO SLU couvre une grande variété d'informations, de services et de données. L'utilisateur porte seul la responsabilité de l'utilisation du site internet. Cette responsabilité s’étend à :

– la véracité et à la licéité des informations fournies par l’utilisateur à travers les formulaires délivrés par STYLE BALNEO SLU pour l’accès à certains contenus ou services offerts sur le site ;

– l’utilisation de l’information, des services et des données offertes par STYLE BALNEO SLU contrevenant aux dispositions des présentes conditions, à la loi, à la morale, aux bonnes mœurs ou à l’ordre public, ou pouvant de toute autre manière représenter une atteinte aux droits de tiers ou nuire au fonctionnement du site internet.

POLITIQUE DE LIENS ET EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

STYLE BALNEO SLU n'assume aucune responsabilité pour le contenu des sites internet auxquels l'utilisateur aurait accès via des liens publiés sur son site et déclare qu'elle ne pourra, en aucun cas, être obligée à réviser ou à contrôler le contenu affiché sur d'autres sites du Net. Par ailleurs, elle ne garantit pas non plus la disponibilité technique, l'exactitude, la véracité, la validité ni la légalité des sites externes auxquels on accède via un lien web.

STYLE BALNEO SLU déclare avoir pris toutes les mesures nécessaires pour éviter tout dommage aux utilisateurs lors de leur navigation sur le site. Par conséquent, STYLE BALNEO SLU ne sera en aucun cas responsable des éventuels dommages que pourrait subir l'utilisateur lors de sa navigation sur le site.

MODIFICATIONS

STYLE BALNEO SLU se réserve le droit de modifier le contenu de son site à tout moment et sans préavis. Ceci, aussi bien en ce qui concerne les contenus du site internet que ses conditions d'utilisation, ou les conditions générales de vente. Ces modifications pourront être apportées à travers son site sous n'importe quelle forme admise en droit et devront être respectées pendant la durée de leur publication sur le site tant qu'elles ne seront pas modifiées de façon valide par d'autres.

SERVICES DE VENTE PAR INTERNET

Certains contenus du site internet de STYLE BALNEO SLU offrent la possibilité de vendre par Internet. L’utilisation de ces contenus exige la lecture et l’acceptation obligatoire des conditions générales de vente prévues à cet effet par STYLE BALNEO SLU


PROTECTION DES DONNÉES

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 relative à la protection des données à caractère personnel (LOPD), STYLE BALNEO SLU informe les utilisateurs de son site que les données personnelles recueillies par l’entreprise, par le biais des formulaires figurant sur son site, seront intégrées dans un fichier automatisé placé sous la responsabilité de STYLE BALNEO SLU en vue de faciliter, d’accélérer et de répondre aux engagements pris par les deux parties.

Par ailleurs, STYLE BALNEO SLU informe de la possibilité d'exercer les droits d'accès, de rectification, d’annulation et d'opposition en écrivant à l'adresse suivante : CALLE JOSEP ESTIVILL, 64-68, 08027 BARCELONA.

Tant que l’utilisateur ne communique pas le contraire àSTYLE BALNEO SLU, celle-ci considèrera que ses données n’ont pas été modifiées, que l’utilisateur s’engage à notifier à STYLE BALNEO SLU tout changement et que STYLE BALNEO SLU dispose de son consentement pour les utiliser aux fins de pouvoir fidéliser la relation entre les parties.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

STYLE BALNEO SLU en tant que propriétaire ou en tant que concessionnaire, est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle de son site internet, de même que des éléments contenus dans celui-ci (à titre énonciatif, images, son, audio, vidéo, logiciel ou textes ; marques ou logotypes, combinaisons de couleurs, structure et design, sélection de matériels utilisés, programmes d’ordinateur nécessaires à son fonctionnement, accès et utilisation, etc.), appartenant à STYLE BALNEO SLU. Ils seront par conséquent considérés comme des œuvres protégées par la propriété intellectuelle de l'ordonnance juridique espagnole et seront régis par la règlementation espagnole et communautaire prévue à cet effet, de même que par les traités internationaux en la matière et souscrits par l'Espagne.

Tous droits réservés. En vertu des dispositions des articles 8 et 32.1, paragraphe deux, du code de la propriété intellectuelle, la reproduction, la distribution et la communication publique, y compris dans la modalité de mise à disposition, de tout ou partie des contenus de ce site internet, à des fins commerciales, sur tout support et par quelque moyen technique que ce soit, sont formellement interdites sans l’autorisation de STYLE BALNEO SLU.

L’utilisateur s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle dont STYLE BALNEO SLU est titulaire. Il pourra visualiser les éléments du portail, voire les imprimer, les copier et les stocker sur le disque dur de son ordinateur ou sur tout autre support physique à condition que ce soit uniquement et exclusivement pour un usage personnel et privé. L’utilisateur devra s’abstenir de supprimer, de modifier, d’éluder ou de manipuler tout dispositif de protection ou système de sécurité qui pourrait être installé dans le site de STYLE BALNEO SLU.

ACTIONS LÉGALES, LÉGISLATION APPLICABLE ET JURIDICTION

STYLE BALNEO SLU se réserve également le droit d'engager les actions civiles ou pénales qu'elle juge nécessaires en cas d'utilisation illicite de son site et de ses contenus ou en cas de non-respect des présentes conditions.

Les relations contractuelles entre l'utilisateur et le prestataire sont régies par la loi espagnole en vigueur. En cas de controverse entre les parties, celles-ci pourront soumettre leur différend à l'arbitrage ou aux tribunaux ordinaires dans le respect des règles de compétence juridictionnelle prévues à cet égard. STYLE BALNEO SLU est domiciliée à BARCELONE, Espagne.

0 compra Carrito de la compra

TERMS AND CONDITIONS OF USE

Pursuant to Spanish Information Society Services and Electronic Commerce Law (LSSI-CE) 34/2002, of 11th July, BALNEO SPA SL hereby informs you that the company is the owner of the websites www.balneospauniforms.com and balneo.es. Moreover, in accordance with the requirements of Article 10 of the said Law, STYLE BALNEO SL also provides the following data:

The owner of this website is STYLE BALNEO SL, with Spanish tax code (CIF) B66728460 and registered company address at C/ VALENCIA Nº 216 - BAJOS 08011, BARCELONA (SPAIN), entered into the Mercantile Register of Barcelona, in Volume 45278, Folio 108, Sheet B-482692. The email address at which the company can be contacted is: info@balneo.es.

RESPONSIBILITIES OF USERS

Browsing, access or use of the STYLE BALNEO SL website confers the condition of user, with the result that, when browsing this website, all of the terms and conditions of use herein established must be accepted, without detriment to the application of the corresponding legal regulations, depending on the case, compliance with which is mandatory.

The STYLE BALNEO SL website provides a wide range of information, services and data. Users are bound to assume responsibility for the correct use of this website. This responsibility includes:

  • The veracity and legality of all and any information filled in by the user in the forms provided by STYLE BALNEO SL and which provide access to the specific contents or services offered by the website.

  • The avoidance of all and any use of the information, services and data provided by STYLE BALNEO SL that is contrary to the provisions of the present terms and conditions, to the law, morality, good customs or public order, or that may in any way constitute an infringement of the rights of third parties or the functioning of this website.

LINKS POLICY AND EXEMPTION OF RESPONSIBILITY

STYLE BALNEO SL will not accept whatsoever liability for the contents of any websites that may be accessed by users via the links established on their website, and hereby declare that under no circumstance will they attempt to examine or exercise any control over the contents of any other websites. Moreover, they do not guarantee the technical availability, accuracy, veracity, validity or legality of any sites that do not pertain thereto and to which access may be gained via such links.

STYLE BALNEO SL hereby declare that they have adopted all possible measures to avoid any damages that might be caused to users as a result of browsing their website. Consequently, STYLE BALNEO SL will not, under any circumstances, accept whatsoever liability for damages that may be suffered by users as a result of browsing the web.

MODIFICATIONS

STYLE BALNEO SL reserve the right to make such modifications as they consider expedient, without prior notice, to the contents of their website, its Terms and Conditions of Use, and to the General Terms and Conditions of Contracting. Such modifications may be made via the website, in any legally admissible manner, and compliance therewith will be mandatory throughout the time that such are published on the web and up until the time that they have been validly changed as a result of any subsequent modifications.

ONLINE CONTRACTING SERVICES

A number of the STYLE BALNEO SL website contents contain the possibility of contracting online. Should you wish to make use of these your must read and accept the General Contracting Terms and Conditions established to that end by STYLE BALNEO SL SL.


DATA PROTECTION

Pursuant to Spanish Organic Law 15/1999, of 13th December, concerning the Protection of Personal Data (LOPD), BALNEO SPA SL hereby inform users of our website that such personal data as may be gathered by the company, through the forms available on the site, will be downloaded to an automatic file, under the responsibility of STYLE BALNEO SL, in order for us to provide, streamline and comply with the commitments established between the parties.

Moreover, STYLE BALNEO SL hereby informs you that you are free to exercise your ARCO rights (Access, Rectification, Cancellation and Opposition) by writing to our address at: C/ VALENCIA Nº 216 - BAJOS 08011, BARCELONA (SPAIN).

Unless users inform us otherwise STYLE BALNEO SL will assume that their data have not been modified, that they undertake to inform STYLE BALNEO SL of any variation therein and that they have given their consent to use such data in order to establish a relationship of loyalty between the parties.

INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY RIGHTS

STYLE BALNEO SL is the holder, either on is own behalf or as an assignee, of all of their website intellectual and industrial property rights, as well as the SPA contained therein (including but not limited to, images, sounds, audio, video, software or texts; marks or logotypes, combinations of colours, structure and design, selection of materials used, the software programs required for website operation, access, use, etc.). Consequently, such are protected as the intellectual property of STYLE BALNEO SL by the Spanish legal code, and are also covered by the Spanish national and European Community legislation applicable to this field and by all of the relevant international treaties that Spain is a signatory of.

With all rights reserved, as provided for by Articles 8 and 32.1, second paragraph, of Spanish Intellectual Property Law, the reproduction, distribution and public communication, as well as the making available or downloading, either in full or in part, of the contents of this website for commercial purposes, in whatsoever physical or electronic format, insofar as such is expressly prohibited without the express authorisation of STYLE BALNEO SL.

Users hereby undertake to respect the Intellectual and Industrial property Rights held by STYLE BALNEO SL. However, they may display the SPA of the portal, or even print them, copy them or download them to the hard disks on their computers, or to any other physical support, always insofar as such is done solely and exclusively for their own personal and private use. Users must abstain from deleting, altering, eluding or manipulating any protection device or security system that may be installed on the pages of the STYLE BALNEO SL website.

LEGAL ACTIONS, APPLICABLE LEGISLATION AND JURISDICTION

STYLE BALNEO SL reserve the right to bring such civil or criminal suits as they may deem necessary with regard to any improper use of the website or the contents thereof, or as a result of any failure to comply with the present conditions.

The relationship between users and provider will be governed by the currently applicable Spanish rules and regulations. Should whatsoever dispute arise the parties may submit their disagreement to arbitration or appear before the ordinary courts, in compliance with the rules and regulations regarding jurisdiction and competences in this respect. The company seat of STYLE BALNEO SL is registered in BARCELONA (SPAIN).